Image de chapitre catalogue

Mécanique

Notre Atelier Mécanique

 

Formation de nos techniciens

Nos techniciens sont formés à l'école après-vente Renault avec un contrôle permanent des connaissances.

Cette rigueur permet de garantir une qualité impeccable du travail effectué grâce à la mise en œuvre des méthodes et des moyens élaborés par la marque Renault.

Notre équipe technique spécialisée prend en charge votre véhicule pour vous proposer la solution la plus adaptée. Vous aurez de cette façon la garantie d'un résultat optimal.

 

 

Ma révision : mon service express

La révision, c'est l'occasion de savoir en détail comment va votre voiture. Elle est une étape clé dans la vie d'un véhicule, le respect des échéances prévues par le constructeur vous permet d'en optimiser la longévité et les performances.

Vidange, révision, nous pouvons réaliser rapidement les opérations d'entretien courant sur votre véhicule avec le minimum d'immobilisation.

 

 

Devis offert

Prix annoncé, Prix facturé !

Nous contrôlons l'ensemble de votre véhicule et effectuons un devis des travaux à prévoir. Nous les réalisons selon votre accord :  c'est l'assurance d'un prix fixe et réduit, pour l'intégralité des prestations à effectuer sur votre véhicule
Rien à ajouter, rien à enlever, c'est le choix de la tranquillité et de la sécurité.

 

 

DIAG

Si le voyant de votre tableau de bord s'allume, venez contrôler votre véhicule dans nos ateliers. Nos experts sont là pour vous conseiller.

 

 

La préparation de mon contrôle technique

Obligatoire, il est souvent perçu comme contraignant. Il se prépare, évitant ainsi une contre-visite ennuyeuse. Ici, nous vous proposons le pré-contrôle gratuit et nous nous chargeons aussi de votre contrôle technique: vous bénéficiez ainsi d'une expertise et d'un savoir-faire vous faisant gagner du temps et de l'argent.
 

 

 

Ma Courroie de Distribution

Elle assure la synchronisation entre la partie haute et basse du moteur. En cas de rupture, vous risquez la casse de votre moteur. Pour ne pas en arriver là, il est essentiel de respecter le programme d'entretien de votre véhicule au premier des deux termes échus (âge de la courroie ou kilomètres parcourus).